n.n; genre m. : gens ; genre f. : gente

Les gens sont une race typique des terres de Saousie,
physiquement proches des humains, quoiqu'ayant des traits beaucoup plus typés et qu'il ne possèdent pas de pavillons d'oreilles. Leur peau varient du jaune-vert au noir-olivâtre, ce qui, tout réfléchit, est très équivalent aux variantes de couleur de peau chez l'espèce humaine. (tout cela malgré que certains gens possèdent de petites écailles dans le cou...)
Si la plupart possèdent les mêmes yeux que les humains, certains individus ont des iris noirs occupant la totalité de l'oeil,sans que le blanc en soit jamais visible.
Il n'y a jamais eue de métissage entre un gens et un membre d'une autre race, allez savoir pourquoi....

FOR 3d6      (10)    TAI 3d6      (10) 
CON 2d6+6 (13)    INT 2d6+6 (13) 
POU 2d6+6  (13)    DEX 2d6+6 (13) 
APP  2d6+6  (13) 
Bonus de 1d50 points à répartir dans les compétences 
+arcane reservée au mj (voir plus bas)
Sapredioux !
Culture & Roleplay :
Par leur mode de vie, ils sont très proches des humains (quoiqu'un peu plus pacifiques et casaniers).
Les gens sont réputés très habiles de leur mains, très doué (d'où le bonus en compétence)

Réserves : néant, si ce n'est qu'il sont fréquent, juste un peu moins nombreux que les humains, sans doute pour une raison de natalité plus faible, une gestation plus longue (1 an au lieu de 9 mois), d'espérance de vie plus grande -environ 5 ans de plus que les humains- ou culturelle -Ils se marient généralement plus tard-).
Arcane reservée au MJ

Retour !