For 2d6+6
ou 3d6 (13/10) Con 1d6+12 (15) Tai 2d6+6/3d6 (13/10) Int 20-25 (fou) Pou 5-8 * (10) égarement mental complet, ne semble pas être soumis à une volonté quelconque, même la sienne. Dex 2d6+6 (13) APP 1d6+12/1d6 (16/3) très variable, selon apparence prise Réfractaire à la magie : protection +20 à +50% !!! pointsde vie: ~13-14
"Tuer" un Maliaud ne détruit pas son corps mais enferme son esprit dans l'objet le plus proche, le transformant en focus (pou= pou du Maliaux) "Vampirise" le pouvoir, profitant du sommeil ou même de l'inatention de sa victime, par simple toucher (ne mord pas). Les points de pouvoir ainsi "volés" augmente le POU (et donc la volonté, donc l'activité) du Maliaud, même s'il est toujours aussi égaré du point de vu mental, il se confondra plus facilement avec un humain. La victime deviendra de plus en plus apathique, et tombera dans un coma pire que la mort, ou un état légumineux arrivé à 0, comme s'il avait perdu son âme... |