Goules
et autres
Mort-vivants
 
Comment simuler la resistance des Morts-vivants : comme d'habitude, pour avoir les points de vie, j'additionne la Tai et la Con, 
MAIS JE NE DIVISE PAS. 
Tant qu'il reste au moins 1 PV, il continu d'être animé...

Si elle est mutilé, appliquer les malus approprié

Différents types :
Goules:
La goule est semi-intelligente
For 4d6 (14) Con 2d6+6 (13)*
Tai 2d6+6 (13)* Int 6 
Pou 3d6 (10) Dex 2d6+6 (13)*
M : 4 PdV : 26
AN : 1
Compétences : athlétisme 35%
Combat:  Morsure 30% (1d6), bagarre (griffer, étrangler) 15 à 30% (1d6+2).
Infection : Vir 12 risque de gangrène ou de maladies infectieuses diverses.


cadavres animés :
Selon l'état de fraicheur :
Zombies :
For 2d6+6 (13)* Con 2d6+6 (13)*
Tai 2d6+6 (13)* Int - 
Pou - Dex 2d6+6 (13)*
M : 4 PdV : 26
AN : 1
Squelettes :
For 2d6+6 (13)* Con 1d6+12 (15)*
Tai 2d6 (6)* Int - 
Pou - Dex 2d6+2 (8)*
PdV : 21
AN : 1
"Poupées" :
voir chiens d'enfer


Liches : Ne sont pas à proprement parler des véritables Mort-vivants
Extrait du Traité de Nécromancie de